Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 14 novembre 2012 17:50 (14 novembre 2012 17:50)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
2 30 janvier 2012 22:10 (30 janvier 2012 22:10)
Bienvenue dans le monde de Clubéo ,qui est un bel outil pour les compétiteurs ,les dirigeants et les supporters, un outil de communication idéal , bonne saison à tous .J-Yves ..... http://us-stpierrelacour.footeo.com/
1 29 janvier 2012 22:16 (29 janvier 2012 22:16)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
Nelly Roze est devenu membre plus de 3 ans
CC ERNEE vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Tida Tiny est devenu membre plus de 3 ans
course cadet Neufchatel en saosnois plus de 4 ans