Thorigny (85) Contre-là-Montre par Équipe Cadets

Les cadets d'ERNEE 11ème
26 mai 2012 15:00

Résumé

Le CC ERNEE a engagé une équipe à la COUPE REGIONALE DES CLUBS DU CONTRE LA MONTRE PAR EQUIPE.

20 clubs étaient engagés et le CC ERNEE étaient représentés par Jonathan, Rémi, Timothé et Valentin.

Compte tenu du niveau des participants, l'objectif était de finir dans les quinze premiers.

Le circuit de 23,700 kms est assez difficile avec de longues bosses et des faux plats.

Le temps était beau.

Au départ ,le vent soufflait de face.

Les relais passaient bien et les ERNEENS restent groupés. Au premier temps intermédiaire, ERNEE passe en 14ème position. La deuxième partie se passe bien mais Timothé lache à 3 kms de l'arrivée après avoir effectué sa part de travail.

Les 3 coureurs finissent fort et finiront 11 ème en 37mns et 18s, un bon résultat, seule équipe composée exclusivement de cadets 1.